Accès membre Menu
Devenir membre

Location de la salle de conférence

La CCIJ dispose d’une salle de conférences, qu’elle met à disposition des entreprises selon les caractéristiques suivantes :

Infrastructure / données techniques :

  • surface : 164 m2
  • équipements : beamers, écrans, sonorisation, flipchart, tableau blanc, etc.
  • HDMI uniquement
  • capacité d’accueil : 80 personnes en salle cinéma ou 30 personnes avec tables
  • possibilité d’aménagement sur demande.

 

Appui :

  • la salle est aménagée conformément à la demande du client
  • la CCIJ peut, sur demande, organiser les autres services liés à la réservation (boissons, cocktails, service, etc.)
  • la CCIJ se charge du rétablissement des locaux. 

 

Tarifs :

  • Location pour ½ journée*
    - jusqu’à 25 personnes : membre :         CHF 200.- (HT)
                                                non-membre : CHF 250.- (HT)

    - au-delà de 25 personnes : membre :          CHF 300.- (HT)
                                                        non-membre : CHF 380.- (HT)

  • Location pour 1 journée*
    - jusqu’à 25 personnes : membre :           CHF 300.- (HT) 
                                                 non-membres : CHF 350.- (HT)

    - au-delà de 25 personnes : membre :           CHF 400.- (HT) 
                                                       non-membres : CHF 480.- (HT)

 

*Ces tarifs comprennent les prestations suivantes : aménagement et rétablissement des locaux, utilisation des infrastructures (équipements audiovisuels et informatiques) et services de réservation. Les autres frais (appui logistique des collaborateurs de la CCIJ, boissons, organisation de cocktails) sont facturés en sus.

 

Pour en savoir davantage, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de la CCIJ.