Accès membre
Menu
Devenir membre

Petit-déjeuner vitaminé consacré à la digitalisation

Une septantaine de membres de la CCIJ ont participé vendredi (12 avril) au premier petit-déjeuner vitaminé CCIJ. Les deux orateurs du jour, Sébastien Voisard (LQJ) et Pascal Meyer (QoQa.ch) ont évoqué les grands changements qu’implique la digitalisation dans l’organisation des entreprises.

Pascal Meyer a notamment exhorté les participants à devenir « agiles » et à s’impliquer dans les processus de digitalisation en cours. « Il s’agit de tâches stratégiques qui doivent être maîtrisées à l’interne et portées par le top management », a-t-il déclaré. De son côté, Sébastien Voisard a expliqué comment la digitalisation transformait l’activité des média et présenté l’application en ligne du Quotidien Jurassien, « qui peut désormais être lu partout dans le monde dès 5h00 du matin ».

Ce nouveau format d’événement se veut à la fois tonique et décontracté, autour d’un petit-déjeuner buffet vitaminé. Les participants en ont profité également pour échanger et faire des contacts.

Le prochain petit-déjeuner vitaminé aura lieu le jeudi 4 juillet dans les locaux de la CCIJ à Delémont. On y parlera cybersécurité en compagnie de deux experts de la Bâloise Assurances.

Découvrez notre galerie photo de l’événement sur notre page d'accueil www.ccij.ch